Politique de protection

Afin de pouvoir garantir votre sécurité et celle de vos proches, mais également celle de nos médecins et collaborateurs, nous misons sur une politique de protection étendue. Voici ce qu'elle implique :

 

  • Désinfectez-vous directement les mains lorsque vous arrivez dans le hall d'entrée. Si vous portez des gants, commencez par les retirer. Vous souhaitez en savoir plus sur notre plan en quatre étapes à appliquer lorsque vous arrivez à l'hôpital ? Lisez la suite ici.
  • Vous recevez un masque de protection chirurgical avec des élastiques si vous n'en avez pas déjà un. Découvrez comment l'utiliser plus en détail dans cette vidéo
  • Chacun suit scrupuleusement les principes d'hygiène des mains et de maintien d'une distance suffisante tout au long de sa visite ou de son séjour à l'hôpital. 
  • Il existe une politique stricte en ce qui concerne les salles d'attente. Le secrétariat ou le médecin organise la consultation sans ou avec des délais d'attente très limités. Cela signifie qu'il y a au maximum 1 patient par médecin dans la salle d'attente. Nous vous prions de venir à l'hôpital au maximum 10 minutes avant votre consultation.
  • Nous assurons la séparation des flux (de patients) sains et COVID-19 (présumés) en organisant des blocs de consultation COVID à la fin de la journée de consultation.